BARDAGE A L’AMERICAINE

Pose d’un bardage en ciment composite Hardieplank

Vous cherchez un habillage de façade qui allie une grande souplesse de mise en œuvre, un entretien minimal et l’élégance d’une texture naturelle? Le bardage HardiePlank de James Hardie est fait pour vous. C’est la vêture privilégiée des constructeurs et des propriétaires de maisons individuelles, qui protège et embellit déjà des millions de foyers.

D’une grande polyvalence, le bardage HardiePlank s’adapte à votre projet. En poses verticale, horizontale ou à joints-ouverts, il convient à tout type de design.
Sa large palette de 21 couleurs ColorPlus™ confère à votre bâtiment des teintes d’une grande durabilité, avec un minimum d’entretien.
Pour toujours plus de créativité, le bardage HardiePlank est disponible en deux textures : la finition ‘Smooth’ pour un design contemporain ou la finition ‘Cedar’, aspect bois au veinage varié, pour un style plus classique.

A base de ciment composite de haute technicité, un matériau composé de ciment et de fibres de cellulose, le bardage HardiePlank bénéficie d’une très grande résistance au feu, à l’humidité, au pourrissement et aux nuisibles.

Ses propriétés uniques, sa souplesse de mise en œuvre, sa polyvalence esthétique et sa grande durabilité confèrent au bardage HardiePlank des avantages majeurs sur les matériaux de revêtement de façade conventionnels.

Conçu pour durer

La formule de notre ciment composite est conçue spécialement pour une performance optimum et adaptée à tous les climats européens. Grâce à notre technologie de septième génération, nous créons des bardages qui préservent leur stabilité face au gel, à la chaleur, aux changements de température extrême, à l’humidité prolongée et au vent.

Ce qui se fait de mieux en termes de résistance

Nous avons atteint l’équilibre parfait entre des composants de haute qualité et le ciment Portland de haute qualité, le sable et la fibre de cellulose afin de produire un bardage solide.

Stabilité dimensionnelle inégalée

Nos ingénieurs œuvrent à l’échelle microscopique afin de concevoir et créer un ciment composite robuste qui ne rétrécit pas et ne se fissure pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s